Introduction

Avec des technologies de conception et de développement qui évolue rapidement il est dure d’imaginer que certaines des sociétés font toujours concevoir des sites Web des années 90  ou début le ′ 2000 s et ne pense pas à créer quelque chose de nouveau et attrayant. Pendant quelque temps et encontrant rarement  de tels sites Web ancien en ligne j’ai eu aucune idée que l’industrie de création de site internet pouvait encore garder de vieux formats de conception et de développement pour tous ce qui est sites de centres médicaux, hopitaux, dentiste, ostéopathe, chirugien plasiticien etc etc

Showcase de site de santé

Il y a des centaines de vitrines de beau site présentés en ligne, mais j’ai jamais vu  liés aux sites Web médicaux et j’ai donc décidé de faire un essai.
J’ai visionné à travers toutes les galeries CSS avec zéro résultats, faites une recherche dans Google pour les centres médicaux et vérifié même avec l’outil de suggestion de mot clé Google pour tous les gens de mots-clés possible utilisent pour trouver les hôpitaux et les médecins des centres en ligne… et c’est vraiment désespérée ! Dans l’ensemble j’ai vérifié plus de 500 sites Web et quelques avaient un soupçon de design moderne et l’idée du post inspiration vitrine est allé:) dans l’oubli
Néanmoins, je pense que cet article sera utile pour tout designer travaillant sur le projet médical que je vais analyser la structure de la conçoivent de sites Web, les éléments de la page d’accueil important, le menu et d’autres aspects.
À la fin, vous trouverez une vitrine de 24 sites médicaux non standards qui peuvent vous aider à démarrer avec votre propre design ainsi que pour aider les centres médicaux de planifier un plan pour un site Web médical convivial réussi

Un site internet petit et fouillis

 

Point faibles du site:

 

  • Pas de place pour les infos importantes de la page d’accueil de site Web ;
  • L’information est présentée de manière efficace pas, les pages de recherche encombrés ;
  • La nécessité de créer de multiples pages intérieurs
  • Le sentiment que vous êtes dans les 90′s ;
  • Perdre des clients qui ne veulent pas plonger profondément dans le contenu mais chercher des infos sur la page d’accueil avant d’entrer dans les détails.

L’utilisation de petites polices et, par conséquent :

  • Pas friendly pour le visiteur
  • L’incapacité de naviguer travers les pages de site Web pour les personnes âgées
  • Cela met moins l’accent sur les informations importantes.

Trucs et astuces pour un site internet de santé efficace

Je ne sais pas si c’est vraiment moi qui est habituée à des sites Web créatifs moderne, grands avec des espaces et un accès facile à l’information, mais je pense que les sites Web de style ancien sont simplement peu commode à utiliser. Analysons ce que sont les points-clés de site médicaux avec succès, et quels éléments je m’attendrais sur le site Web page d’accueil comme un utilisateur normal, vous cherchez des services ou des conseils.

Des élements relaxant

Le jeu de couleurs lumière relaxante et certains mots dans ‘en-têtei. Une petite animation flash montrant les photos des infirmières et infirmiers, chirurgiens, médecins avec des phrases que vous serez bien pris en charge est quelques chose de très intéressant pour la confiance du visiteur

Une barre de recherche

Une barre de recherche est essentiel. Cela signifie un accès facile à l’information nécessaire.
Des avis de patients

 

J’ai un peu peur et désespérée et je voudrais savoir ce qu’en pensent les autres. En d’autres termes j’ai besoin de quelqu’un pour me calmer et dire que tout va bien se passer.

 

 

Un gros bouton pour réserver un rendez vous

 

C’est exactement la raison pourquoi je suis finalement arrivé sur le site du centre médical. Je veux demander un rendez-vous et je serais reconnaissant si vous pouvait m’aider a le faire facilement. Comparant à d’autres sites Web,le bouton ou l’enccar devrait être assez grand et évident

 

Un numéro de téléphone

Le numéro de téléphone doit être en gros caractères quelque part sur la zone droite en haut de la page. Si c’est une situation d’urgence je vais directement appeler.

Liens vers les réseaux sociaux

Lien vers le centre de certaines connaissances, blog ou forum. Les personnes sont des créatures sociales qui ont encore peur des médecins et beaucoup de gens vont probablement étudier littérature médicale avant de visiter les médecins.


