Je vais vous donner ci dessous quelques conseils pour avoir un bon site mobile pour un hopital.

#1. Pensez comme un patient

Pensez à votre site mobile de la perspective de votre visiteur. Quel  type de visiteur est-ce que cela pourrait être ? Ca peut être un patient recherchant un plan de l’hopital ou il s’est perdu ou une personne recherchant des informations sur des carrières.

Votre site est-il conçu pour fournir l’emplacement et les directions de l’hopital ? Y a-t-il de grands boutons qui indiquent la rubrique carriere, les dernieres nouvelles de l’hôpital et les numéros de téléphone importants ?

#2. Analysez les modèles de pensée des visiteurs

Pensez aux étapes que vos clients pourraient prendre pour avoir le plus d’informations  sur votre hôpital. Vous constaterez que les différents visiteurs ont différents modèles de pensée. Mais vous pouvez encore concevoir un site autour des besoins multiples de visiteur tant que vous fournissez un flux d’information simple et logique pour chaque type de visiteur.

#3. Maintenez la conception simple

Pas la peine de compliquer votre site mobile avec beaucoup de conceptions originales et de fantaisie. Les visiteurs mobiles sont habituellement pressé et vos messages devraient être brefs et concis. Rappelez-vous d’inclure seulement la plupart d’informations pertinentes (pensez le contenu du message des textes, pas le contenu de brochure).

#4. Conception pour la vitesse

Maintenez dans l’esprit que les sites Web se chargent beaucoup plus lentement sur des périphériques mobiles que sur des ordinateurs « normaux ». Par conséquent les taux d’abandon tendent à être beaucoup plus hauts. Évitez d’utiliser la vidéo et les images multiples. Ceux-ci ralentiront le chargement

#5. Adapté aux différents plate formes mobiles (Android

Actuellement il n’y a pas standard pour TOUS LES périphériques mobiles ainsi vous voulez s’assurer que votre site mobile est conçupour des périphériques mobiles comme androïde, l’IOS, le Blackberry, le téléphone de Windows et les lisseus et autres Ipad ou tablettes.

 

Publicités