Avez-vous un site web dentaire? Un blog? Si vous avez déja un site internet dentiste, vous connaissez sans doute l’importance du SEO et la constitution des backlinks par des commentaires et de liens swapping. Cela sonne comme du chinois pour vous? C’est pas vrai! Voici un petit topo, pour vous aider à démarrer. Je vais définir le référencement, blog, commentaires de blog, et des backlinks, et je vais aussi vous donner quelques conseils pratiques pour votre stratégie de marketing en ligne dentaire.

SEO

L’optimisation des moteurs de recherche, dénommé SEO, est la procédure de rendre un site web ou un blog attrayant pour les moteurs de recherche, comme Google, Yahoo et Bing.

Blog

Blog est un mot dérivé du web + log. Essentiellement, un blog est un journal en ligne. Toutefois, dans les affaires, un blog est beaucoup plus. Les cabinets dentaires peuvent compter sur les blogs comme un bulletin d’information pratique.Les blogs recoivent aussi beaucoup d’attention de moteurs de recherche parce qu’ils sont considérés comme des nouvelles informations fourni par le site. La ligne du bas est, les blogs influence beaucoup les moteurs de recherche et sont un moyen pratique, efficace et gratuit pour promouvoir votre cabinet dentaire sur l’Internet.

Commentaires du blog

Dans ce scénario, je parle des commentaires de blog que vous publiez sur d’autres sites dentaires, pas de commentaires sur votre site. Les liens vers votre site qui sont présents sur l’Internet, le mieux votre référencement classement sera. Remarque: commentaire sur les blogs relatifs à la dentisterie ou de votre communauté. Gardez vos commentaires pertinents pour le blog associé, ou l’administrateur peut le supprimer.

Backlinks

Aux fins du présent article, le dos, les liens ou backlinks, les liens en provenance d’autres sites vers le vôtre. Lorsque vous postez un commentaire sur un blog, un lien est crée vers votre site web. Si votre site a un blog ou une page sur le sujet, un lien direct vers cet emplacement sera crée. En plus de backlinks dans les blogs, vous pouvez contacter d’autres sociétés qui pourraient être intéressés à échanger des liens avec vous. Les entreprises locales, les cabinets dentaires et laboratoires serait un bon endroit pour commencer.

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